Le bateau semi-rigide

18 ans de dévouement sans faille au bateau semi-rigide, et l’aventure continue…  Le bateau semi-rigide est polyvalent et performant, Le bateau semi rigide est économique en navigation et confortable. Mais aussi  (et surtout), le bateau semi-rigide est sécurisé et sécurisant.  Le bateau semi-rigide combine en même temps les avantages des coques dures (sans leurs inconvénients) et les avantages des coques souples.

Opter pour un semi-rigide, c’est opter pour la polyvalence, le plaisir de navigation, les sensations fortes sans aucun compromis pour la sécurité.

Performances & polyvalence

De part son faible poids, le bateau semi rigide déjauge rapidement et atteint des vitesses records. Notre Espadon 990 frôle les 100 km/heure avec une configuration moteur Hors bord de 200 cv.

performances

Les performances élevées permettent une grande polyvalence:

la pêche: il permet de se déplacer rapidement sur des zones de pêche,

  • les sports aquatiques: ski nautique, tracs de bouées etc
  • la plaisance : Son poids réduit ainsi que sa grande stabilité due à la présence de flotteurs permettent l’évasion en famille, en toute sécurité afin de profiter pleinement des plaisirs de la plaisance. Son faible tirant d’eau permet d’accorder sur toutes les plages pour des parties de piques niques dans des berges isolées.
  • le sauvetage en mer
evasion

 

Economique en navigation

Plus cher à l’achat, le bateau semi-rigide est néanmoins beaucoup plus économique en navigation. L’économie est la résultante de la légèreté. Toute chose étant égale par ailleurs, un bateau semi-rigide consommera beaucoup moins de carburant qu’une embarcation rigide traditionnelle.
Fort d’ingénieurs en structure, nous optimisons le poids de nos bateaux par des process scientifiques faisant intervenir plusieurs critères, dont le type de coque,
economie

Le confort

La présence de boudins rend le bateau semi-rigide très stable et donc très confortable. Par ailleurs, les boudins constituent des assises de support particulièrement adaptées à la navigation à faible vitesse.Les aménagements et revêtements intérieurs sont cossus et parfaitement comparables aux embarcation à coques dures, avec la stabilité en plus.

 

 

 

confort
PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn